article scientifique
article scientifique
Chapitre de livre
Livre
Mémoire / thèse
Mémoire / thèse
Bélanger, É. (2024). Effet de la familiarité des conceptions intuitives et de la complexité des concepts scientifiques sur la mobilisation du contrôle inhibiteur : une étude en amorçage négatif chez les élèves du primaire [mémoire de maîtrise, Université du Québec à Montréal]. Archipel.
article scientifique
publication professionnelle
publication professionnelle
article scientifique
article scientifique
publication professionnelle
Mémoire / thèse
publication professionnelle
animation
article scientifique
publication professionnelle
article scientifique
Mémoire / thèse
article scientifique
article scientifique
article scientifique
article scientifique
publication professionnelle
Livre
publication professionnelle
publication professionnelle
article scientifique
article scientifique
article scientifique
article scientifique
publication professionnelle
Mémoire / thèse
Livre
article scientifique
publication professionnelle
publication professionnelle
publication professionnelle
publication professionnelle
publication professionnelle
article scientifique
publication professionnelle
article scientifique
article scientifique
article scientifique
article scientifique
publication professionnelle
publication professionnelle